Questions Fréquentes

LIVRAISON

Les délais de livraison sont de 5 à 10 jours ouvrés partout dans le monde (sauf DOM-TOM où cela peut varier jusqu'à 1 mois ouvrables) à compté de l'expédition. Les délais d'expédition sont de 48/72 heures ouvrées.

*Les délais de livraisons pendant la période de crise internationale lié à l'épidémie du coronavirus sont maintenues mais peuvent être allongés par rapport à ceux mentionnés ci-dessus.

Notre livraison standard est toujours Gratuite (hors DOM-TOM et Polynésie Française).

Pour les DOM-TOM et Polynésie Française, un coût additionnel sera demandé pour la livraison.

Nous livrons partout dans le monde ( Europe, USA, Canada, Nord de l'Afrique, Asie et Australie ).

Notre marque travaille avec de nombreux fournisseurs dans le monde.

Les colis peuvent être expédiés depuis le Canada, la Californie, la Caroline du Nord, l'Espagne, la Lettonie, la Chine, la France, etc.

C'est tout à fait normal, nous envoyons nos produits séparément compte tenu de la disposition de nos stocks dans différents entrepôts. 

Nous privilégions cette logistique afin de prévenir la perte complète de nos stocks s'il venait à y avoir une catastrophe naturelle, incendie ou tout autre événement susceptible de mettre en péril la totalité de nos marchandises.

Ne vous inquiétez pas, la plupart de nos articles seront laissés dans votre boîte postale au lettre s'ils sont assez petits. Cela dit, si votre colis est trop imposant ou que votre facteur n'a pas accès à votre boîte au lettre, votre colis sera déposé dans votre centre postale le plus proche.

RETOUR

Il est tout-à-fait possible d'annuler ou modifier votre commande ! Si la commande n'a pas encore été traitée. Il faut en faire la demande à notre service client par e-mail.

Si par exemple la taille d'un article ne vous convient pas, nous vous l'échangeons contre le même article dans la taille que vous désirez.

Vous pouvez renvoyer votre colis sous 14 jours pour effectuer un échange. 

Avant d'effectuer un renvoi, contactez nous sur Instagram ou par mail pour discuter des modalités.

Les frais d'expédition seront à votre charge.

Vous pouvez renvoyer votre colis sous 14 jours pour être remboursé ou pour effectuer un échange. 

Avant d'effectuer un renvoi, contactez nous sur Instagram ou par mail pour discuter des modalités. 

Les frais d'expédition seront à votre charge.

PAIEMENT

Nos paiements sont 100% sécurisés et rapides.

Pour votre sécurité, toutes les transactions sont cryptées par des logiciels sécurisés. Nous n'avons en aucun cas accès à vos informations bancaires.